Grisby Mag #38

NATHALIE COLOMB : Décosignal

Grisby Mag Décosignal Nathalie Colomb La Firme Réseau Affaires Business Toulouse
Cliquer pour télécharger le Grisby Mag’ n°38

« Le scrapbooking c’est mignon mais c’est un peu pour les p’tites chattes fragiles. Ici on te sort de la déco en mode sulfateuse ! »

SUPERDECOSIGNALISTIC…

Expialidocious !!! Venez découvrir la besace pleine de merveilles de notre Mary Poppins du biz’. De quoi en surprendre plus d’un !

Dans le domaine des femmes sévissant dans de l’univers fantastico-sorcello-merveilleux, il y a pas mal de concurrence. Ma Sorcière bien-aimée, c’est pas mal mais le côté femme au foyer faut admettre… c’est un poil old school. Ça a lancé la mode de manière sympa mais ça a pris un léger coup de vieux.
Charmed, y’a un côté plus sexy et aventurières, mais combattre les démons et autres bestioles c’est un secteur d’expression plus ancré dans le domaine de la gifle et de la baston.

Hermione, la bonne pote d’Harry Potter en mode « je-sais-toujours-tout-et-je-peux-pas-m-empecher-de-ramener-ma-fraise » connait bien les formules magiques en latino-celte. Ok, elle maîtrise ! Mais faut reconnaitre qu’elle a une lègère tendance à être un tantinet relou par moment.
Les 3 sorcières d’Hocus Pocus… bon là, elles, elles sont très fun mais carrément déjantées. Ça envoie du sort façon feu d’artifice et elles sont capables de tout, mais faut être honnête : elles font un peu flipper !

La team dans le domaine est bien fournie et y’a vraiment de quoi faire : fun, sympas, mignonnes, barrées du bulbe, complètement branques, voire même gravement sataniques… Y’en a vraiment pour tous les goûts.

Non, nous ce qu’il nous faut c’est une pragmatique, une avec une touche de folie mais qui garde les pieds sur terre tout en drivant sa petite affaire avec conviction, passion tout en sachant multiplier les biftons.

Et c’est pour ça que notre championne du mois nous parait beaucoup plus proche techniquement et dans l’esprit d’une Mary Poppins !
Pouvant débarquer à n’importe quel instant dans vos bureaux ou votre salon par surprise tel un tourbillon avec ses multiples accessoires, une valise pleine d’échantillons, une farandole de nouveautés surprenantes…

De quoi vous donner plein d’idées et agiter vos neurones de business hard worker surmotivé et prêt à tout pour faire briller votre image et toujours être là où on ne l’attend pas.

Adhésif, décoration, signalétique, impression, film, cover, marquage, bâche, flocage… la panoplie est plus que large et le nombre de solutions quasi illimité. On n’en est pas encore au néon clignotant délicieusement pétard style Las Vegas mais faites gaffe à ne pas la lancer sur le sujet. Bande d’inconscient que vous êtes, elle serait capable de vous sortir du tube fluorescent de sa boite de stockage à malices en moins de temps qu’il n’en faut à Houdini pour faire apparaitre devant vos yeux ébahis un tigre à dents de sabre d’un chapeau haut de forme et de vous le tordre devant vous en direct live pour le façonner de manière à avoir un 1er aperçu de ce que ça pourrait donner avec votre logo !

Niveau « je touche ma bille en magie pure », là on est sur du haut niveau à kif-kif avec la lampe d’Aladin. Sauf qu’avec le génie… tu n’as droit qu’à 3 voeux !!! 🙂

>>> Téléchargez le Grisby Mag’ n°38 de janvier 2022